banniere-il-de-france©Beboy

Île-de-France

Délégation
 

75 PARIS • 77 SEINE-ET-MARNE • 78 YVELINES • 92 HAUTS-DE-SEINE • 93 SEINE-SAINT-DENIS • 94 VAL-DE-MARNE • 95 VAL-D’OISE

 

Cyril Horcholle • Délégué

Ancien chef de cuisine et directeur de restaurant en région parisienne, Cyril Horcholle est membre de l’ANC depuis plus de 10 ans et délégué IDF depuis environ 5 ans. Il est membre du Conseil d’Administration et occupe également le poste de délégué Interdélégation. Étant chef à domicile et traiteur en auto-entrepreneur, il occupe le poste de responsable des partenariats pour les marques du groupe ARYTZA. Composée de 130 adhérents, la délégation IDF a une activité intense tout au long de l’année (animations, salons, jurys, démonstrations, concours, etc). Sous l’égide de Cyril, il a été mis en place une structure avec un bureau composé de deux adjoints, deux vice-adjoints, un secrétaire, une trésorière et un chef d’équipe par pôle de métier.

E-MAIL : anciledefrance@gmail.com

 

Frédéric Le Guen-Geffroy  • Délégué adjoint

Chef de cuisine pour Michel Sarran depuis 13 ans à la salle à manger de direction de la fédération nationale de travaux publics, Frédéric Le Guen est adjoint au délégué Ile-de-France et adjoint au responsable Inter-délégation. Il est aussi membre du conseil d’administration national. Il souhaite redonner dynamisme et envie à toutes les délégations en leur fournissant un outil commun pour travailler ensemble et répondre à toutes leurs demandes en privilégiant la communication. Projets 2019 : finaliser cette plateforme, qu’elle soit comprise, apprivoisée et utilisée naturellement pour faciliter les démarches des délégations.

E-MAIL : ancinterdelegation@gmail.com

 

François Rosati • Délégué adjoint

Chef dans un club de direction d’une société d’assurances à Paris et consultant pour la restauration et l’agroalimentaire, François Rosati adhère depuis 5 ans à l’ANC, adjoint au sein du bureau IDF. Hormis l’esprit de convivialité et de camaraderie, il apprécie pouvoir partager et transmettre son savoir-faire technique aux jeunes. Selon François, échanger avec des apprentis sur la cuisine et la restauration leur permet de se projeter plus facilement et de gagner du temps dans leur parcours professionnel. Il souhaite créer un partenariat durable avec l’association Croq’L’espoir, une association de chefs qui soutient les enfants malades à travers des projets autour de la gastronomie et du terroir. L’idée est de parrainer un jeune chef au sein de l’ANC pour l’aider à prospérer au sein de cette association et de créer un lien.

E-MAIL : anciledefrance@gmail.com

 

carte-ileDeFrance

Partenaires

L'Académie a le soutien de nombreux partenaires sur le plan national, mais chaque délégation peut également avoir les siens pour des actions de terrain ou lors de concours...

 

 picto_acces_auvergne  picto_acces_bourgogne  picto_acces_bretagne  picto_acces_centre    picto_acces_corse    picto_acces_grandEst  picto_acces_hautDeFrance  picto_acces_ileDeFrance  picto_acces_normandie  picto_acces_nouvelleAquitaine  picto_acces_occitanie  picto_acces_paysLoire  picto_acces_paca  picto-acces-outreMer